vendredi 19 juillet 2013

(En)Fin de semaine

1. Je pars en vacances demain, et ça va me faire du bien. Je suis HS physiquement et psychologiquement j'ai aussi besoin d'un joli break.

2. My life is a big, a huge mess, et deux semaines au soleil sans aucune pression particulière va me faire un bien fou, vraiment. Pas d'agenda, pas de boulot, pas de clients, rien que du soleil, du sable, et quelques tomates arrosées d'une louche d'huile d'olive locale. 

3. Zéro effort pour la patrie le week-end dernier, je ne suis pas allée voir le défilé et je n'ai pas mis le nez dehors pour le feu d'artifice non plus. 

4. Je suis par contre allée me perdre jusqu'en banlieue parisienne Sud pour aller dîner chez mon cousin et sa femme. Dîner dans un jardin à quelques encablures de Paris, bien. Finir de dîner dans le concert de hurlements du petit dernier qui voulait pas aller se coucher, moins bien. Très contente de retrouver le chien en rentrant chez moi, qui ne demande pas son reste et fait à peu près 43 siestes par jour. 

5. J'ai fait des rêves bizarres cette semaine, et pas seulement dimanche soir. Façon plus ou moins élégante de mon subconsicent pour me dire qu'il est temps de faire une pause, peut-être ? 

6. Entre A. et les autres, la semaine a été rock n roll. Cf. point 2. Les ouacances vont me permettre de réfléchir au sens de la vie, loin sur mon rocher, in the land of Far Far Away

7. Comme je n'avais pas envie de me farcir la foule du vendredi soir pour prendre l'avion, j'ai choisi un vol demain matin. Aux aurores. Qui décolle à 6h30. Dans un moment de folie, donc, et aussi de raisonnabilité (100 € de moins que ceux à des heures décentes, est ce que ça vaut le déficit de sommeil ?)

8. On peut danser à l'Opéra Garnier tout l'été, à la Boumette. La faune y est parisienne à souhait, la minette détaillant les autres avec une moue de dégout (merci conasse) mais quand on y va en troupeau de copaings, la musique est bonne et on s'y amuse assez. 

9. On brunche agréablement au Pavillon du Lac aux Buttes Chaumont, et bien calée devant une assiette de saumon fumé, on regarde passer les courageux qui courent encore et encore alors qu'on est au frais à siroter un verre de thé. 

10. On trouve des mojitos magnifiques à Paris, et pas seulement dans les jolis patios du 9ème arrondissement, parfois dans des arrondissements à deux chiffres, on surfe sur un sourire à la menthe avec délectation. 

So long, et n'oublie pas la crème solaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...