mercredi 16 mai 2012

Je blogue, tu lis (ou pas)

Je m'interroge sur le format du blog, sur l’intérêt de créer, ou non, des sous catégories pour les articles, d'organiser un peu un truc dans ma vie, a défaut d'organiser ma vie en général. J'ai décidé il y a un peu moins de deux mois de venir m’épancher ici, pour l'instant c'est le désert complet, mais je ne désespére pas d'attirer un lecteur de temps en temps et de le garder. Donc, pas celui qui viendrait chercher de l'info croustillante a coup de mots clés douteux, mais celui ou celle qui trouverait la prose agréable et qui voudrait savoir ce qui va se passer a l’épisode suivant, partez pas, je reviens tout de suite après la pub. 
D'ailleurs, j'ai aussi fait le choix de ne PAS avoir de bannière de publicité sur le blog. De toute façon je pense qu'aujourd'hui vous êtes très peu (?) a me lire, alors d'ici a avoir des gentils lecteurs qui iraient en plus cliquer sur une bannière publicitaire... Enfin bref.
J’hésite évidemment aussi sur l’utilité de continuer a bloguer si personne ne me lit officiellement (a part moi quand je veux voir ce que j'ai fait).

Ce blog, c'est un peu une bouteille a la mer pour moi. Le format blog, je connais. Depuis plus de sept ans, c'est dire. A l’époque, d'ailleurs, quand on m'avait suggéré d’écrire un blog, j'avais benoitement répondu "un quoi ?" ? Aujourd'hui, je maitrise la plateforme (mais toujours pas les codes html). Ici, j'ai envie d’évoluer différemment. Peu m'importe d’écrire régulièrement, en somme. L'important est d'avoir quelque chose a dire, une question a (me) poser, d’écrire un peu joli, aussi. De donner envie a celui (ou celle) qui tombera la de rester un peu avec moi... On verra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...