lundi 7 mai 2012

Un chéri presque parfait

La semaine commence sur les chapeaux de roue... et retombe comme un soufflet : demain, vacance. De l’âme, de l'esprit, une journée entière rien qu'a moi, pour me poser des questions existentielles sur le sens de la vie et le sens de rangement de mes petites cuillères, j'ai le droit de tout faire.
A défaut de rangement dans ma vie, un peu de rangement dans mes armoires ne serait pas de refus. 

Et sinon, dans le monde impitoyable, a la recherche du prince charmant, une nouvelle désillusion d'une copine. Le chéri est un modèle regardable, avec un cerveau en mode on, qui discute, evolue et semble normal. But attention. Le chéri de presque quatre ans habite la, elle habite plutôt ici, et tous les week-ends, elle se met en mode nomade pour aller le rejoindre, faire la fête et des câlins. QUATRE ANS. Quatre putain d’années d'allers-retours et de vie dans un studio en attendant mieux. Si elle trouvait du boulot ou il habite, la, ils s'installeraient ensemble. Ça ne lui pose pas de problème a lui. Mais s'installer entre la et ici, a mi chemin de leurs jobs respectifs, c'est trop un truc de Satan, genre 20 minutes de voiture pour qu'il retrouve ses potes et aille se vautrer dans un bar, c'est un truc infaisable, on va quand même pas s'enterrer a la campagne nan ? Et elle, elle doit le prendre comment ? Il m'aime, mais moins que ses potes ?

Je me répète... mais... Il est OU ce putain de prince charmant, hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Parlez moi d'amour...